AWANA encourage les micro-entrepreneurs et les femmes tisserandes à développer le concept de «business social» qui peut être bénéfique à l'entreprise et à la communauté.

En ce sens, nous avons identifié des femmes tisserandes et des dirigeants d'associations à Puno, Arequipa, Huancayo et Lima pour développer de petites collections d'accessoires en fibre d'alpaga. AWANA conçoit les accessoires et développe l'idée avec les tisseuses. Une fois les prototypes réalisés et après quelques modifications, nous pouvons créer des collections de vêtements à la main.

L'idée principale est que tout le monde obtient des avantages équitables de ces pratiques commerciales qui peuvent être un succès si elle parvient à avoir des conceptions avec des tendances de la mode et des produits de qualité pour le marché local et international.

Nos OBJECTIFS

Créer des propositions d'affaires innovantes avec de produits de qualité qui peuvent inspirer notre identité culturelle, ce qui est notre plus grand avantage sur le marché mondial.

Proposer au marché européen et spécialement en Suisse, l'art et le travail d'artistes textiles distingués et de femmes qui mélangent des techniques traditionnelles avec des designs de mode et des tendances qui peuvent rivaliser sur le marché international.

Mobiliser commercialement les groupes de tissage de femmes proposant des dessins pour faire des collections tissés à la main en fibre d'alpaga.