Politiques d'achat


Bienvenue
Bienvenue chez AWANA online-shop!
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter: cliquez sur "contacter" ou envoyez un courriel à: info@awanaalpaca.ch

 

Paiement
AWANA n'accepte que PayPal comme moyen de paiement.
L'acheteur recevra une facture de PayPal dès que la transaction sera terminée.
Veuillez noter que les acheteurs internationaux sont responsables de tous les droits et frais de douane qui peuvent être engagés.

 

livraison
Une fois le paiement reçu, les pièces sont envoyées immédiatement. La livraison peut prendre entre 3 et 8 jours après le jour de l'achat. Les articles sont envoyés par courrier recommandé.

 

Remboursements et échanges
Les articles vendus et expédiés ne sont pas échangeables, non remboursables. Seulement si elle a été endommagée en transit.

 

Dans ce cas:
- Il doit être expédié dans le même état qu'il a été reçu, avec toutes les étiquettes d'emballage intacte et originale.
- Il doit être dans nos bureaux dans les 7 jours de la réception

Pour demander un échange, contactez-nous via notre formulaire de contact, remplissez le numéro de commande de votre nom, le motif de l'échange et la couleur ou la taille souhaitée, afin que nous puissions vérifier et vous informer de la disponibilité.

 

Politiques et FAQ supplémentaires

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

En ce qui concerne les bijoux, certaines pièces sont faites à la main. Veuillez autoriser de légères variances par rapport à ce qui est montré dans les photos. Les articles peuvent varier les uns des autres puisque les pierres précieuses utilisées pour leur confection sont naturellement différentes les unes des autres. Aucun élément n'est égal à deux. C'est la beauté et l'unicité du produit!

Avez-vous un excellent temps de shopping par AWANA!